Séparer les noms avec une virgule.
est-ce ironique ???? parce que pour moi c'est le cas !!!
Les fichiers ont été quasiment pour tous acquis avec XTOOLS, pas de problème au niveaudes disques durs, chipset carte config recommandé par...
moi je peux pas y être. mais j'ai comme même un message que j'aimerais communiquer à Matrox et qui concerne en partie la RTX2. Voilà, je suis...
le problème au cas ou ne l'auriez pas compris ( on va répéter encore une fois ) c'est que j'estime que matrox fait de la publicité mensongère...
Ah oui, ,au faite, quelqu'un c quand est-ce que matrox va accouché de la version définitve de ces drivers pour RTX100; peut-être que là on aura...
soyez pragmatique ! Je ne partage pas du tout votre opinion, en ce qui concerne le fait de bénéficier des produits adobe quand vous acheter la...
Salut à tous, je suis un fidèle utilisateur des cartes Matrox. Très bonne config, j'ai réalisé le montage de 7 courts-métrage pour une remise...
tt est rentrée dans l'ordre! Salut, merci pr vos messages. J'ai résolu le problème en changeant de carte graphique. Ma carte était une...
Salut, je vous écris car, je suis paumé. J'ai deux montage à rendre urgent, un pour hier et l'autre pr vendredi. Les pilotes temps réel sont...