Ratings K passion vidéo has given
-
K passion vidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.
homero, je crois que le "novice" K passion video commet un faux-sens en désirant une "grande profondeur de champ". Il me parait, au...
18 Avril 2016 -
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.
T'es de quel coin Kpassion ? En Bretagne, il est assez simple de se greffer à un bon paquet de projets, parfois même réellement...
7 Décembre 2015 -
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.
Bonsoir , je ne voudrais pas être défaitiste avec toi Kpassion mais mieux vaut savoir que ce n'est pas gagné . Les écoles de cinéma :...
7 Décembre 2015 -
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Devenir pro grâce aux études: possible ?.
Les études sont assez mal faites en France pour le coté Audiovisuel de la force, cela fait a peine un an et demi que j'en suis sortit et...
7 Décembre 2015 -
Merci" à propos du message de Welf dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Pas de problème c'est normale si tu à des questions sur les termes techniques utilisés n'hésite pas à les posés, les membres du forums...
7 Décembre 2015 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Une sacrée équipe (lire le générique ) sans oublier " Cassi Colvin " excusez du peu !! Bertrand :jap:
7 Décembre 2015 -
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Bonjour, et bienvenue sur ce forum où apparemment tu es nouvelle, Je possède aussi un GH4, que j'utilise également en photo... Bien...
5 Décembre 2015 -
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Panasonic DMC-GH4R vos avis ?.
Bonjour, possesseur d'un GH4 (pas R) je trouve que c'est une excellente caméra très facile à prendre en main (surtout comparé à un 5D de...
5 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025