module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings K passion vidéo has given

  1. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

    L'incrust est quand même la plus simple des solutions. Et cela permet d'avoir une image animée. Les logiciels de montage permettent de...

    10 Mai 2016
  2. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

    Tout à fait, tu règles le netteté sur la découpe que tu peux habiller avec une gélatine plus chaude (à choisir dans le nuancier Lee,...

    27 Avril 2016
  3. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

    on peut faire un motif avec plusieurs caches et plusieurs filtres de couleurs, mais la c'est un peu abuser du system. si tu a besoin...

    27 Avril 2016
  4. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

    :rolleyes: je suppose que c'est ----> ceci

    27 Avril 2016
  5. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

    t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...

    27 Avril 2016
  6. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

    Si tu es en studio tu peux simuler pas mal de choses avec des découpes et des gobos, des cadres montés en cinéfoil percé aux bons...

    27 Avril 2016
  7. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La télévision et les Arts.

    Un ouvrage collectif sous la direction de Roxane Hamery (maître de conférences en études cinématographiques Rennes 2) composé de 13...

    27 Avril 2016
  8. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.

    Donc vous me conseillez plutôt une formation vidéo ou scénariste ? C'est la bonne question à se poser pour commencer pour partir sur...

    27 Avril 2016
  9. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

    Il faut regarder sur les différents sites qui proposent ce matériel.

    27 Avril 2016
  10. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

    sur le site de Sigma il est présenté en 24-105mm f:4, Art pour monture "Sony". mais de quelle monture Sony parle t'on? je l'ignore. Si...

    21 Avril 2016
  11. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.

    La fonction de directeur artistique est beaucoup plus importante aux US qu'en France. Dans tout le cinéma français, il n'y a qu'une...

    21 Avril 2016
  12. K passion vidéo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

    La version 3 est plus interessante avec le center crop.

    21 Avril 2016
  13. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.

    Il suffit de lire le générique des films (c'est vrai c'est pas très sexy comme lecture) pour se rendre compte de ce que fait (ou pas) un...

    18 Avril 2016
  14. K passion vidéo a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Novice qui a besoin d'avis.

    Ca s'appelait dans le métier la loi Giscard, les films "sensuels" se voulaient anarchistes et révolutionnaires dans ces années-là,...

    18 Avril 2016
  15. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.

    C'est vrai, il y a des filles à tous les postes, même des électros, des machinistes ! Et c'est vraiment une bonne chose ! Il y a peu de...

    18 Avril 2016
  16. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.

    Il y a de plus en plus en filles dans les métiers audiovisuels et à tous les postes ... il y a plus de 40 ans c'était monteuse, script,...

    18 Avril 2016
  17. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stages, études, free-lance ?.

    Déjà il serait bon que tu choisisses un métier dans l'audiovisuel. Il faut bien entrer dans cette activité par "un métier". Les écoles...

    18 Avril 2016
  18. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Novice qui a besoin d'avis.

    C'est 80 % du film qui est surexposé. Souvent la tête de l'actrice est partiellement coupée. Sinon, il faudra aussi me donner une...

    18 Avril 2016
  19. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Novice qui a besoin d'avis.

    je sais pas c'est pas evident, mais des bouts de meubles qui trainent dans les bords, des tetes un peu trop coupee, une image un peu...

    18 Avril 2016
  20. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Avis sur le sony 7S ?.

    Bonjour K passion Video Je ne l'ai pas touché, enfin juste un peu au salon TRM avec un objectif Zeiss. Les meilleurs images...

    18 Avril 2016