Séparer les noms avec une virgule.
bah le souci est que vous me dites qu'avec 1000€ que cela va être difficiles justement j'ai plusieurs son de cloche pour la carte graphique...
Bonsoir Voici justement la réponse de chaque site après leur avoir envoyé un mail avec le même descriptif que le premier message. ldlc -->...
Bonsoir, que pensez vous de cette configuration --> PC sur mesure : Config'O'Matic par Top Achat !
Bonjour, je viens vers vous car étant un novice en montage d'ordi je ne sais pas quoi prend enfin surtout quoi choisir car je préférais une tour...
Bonjour, Où as tu trouvé cette version car je ne trouve pas de version d'évaluation ? merci
Bonsoir, voilà je voudrais connaitre votre avis pour se comparatif vegas pro 9 VS movieplus X5. Car actuellement j'ai movieplus5 (ancienne...
********** message supprimé par moi même **********
Bonsoir, j'ai la version MoviePlus5 et comme vous je suis allé faire un tour sur leur site où j'ai d'ailleur posé ma question ( bon pas facile...
effectivement avec les rushs je comptes faire des montages avec des titres, effets etc... des montages plus complexe que movie maker :unsure: En...
merci pour votre réponse je vais donc chercher dans cette direction car pour l'instant je ne peux pas faire de montage vidéo :col: pour la...
Bonjour, je viens vers vous pour un petit souci de format vidéo. Je viens de faire l'acquisition d'un JVC GZ-HM845 et bien entendu le format de...