module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Juniorsd has given

  1. Juniorsd a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    Tu sais on a tous nos habitudes !! Les arguments de Bertrand et Olivier sont aussi à prendre en compte Je voulais seulement les tempérer...

    13 Janvier 2017
  2. Juniorsd a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    Tout dépend de l'usage du camescope : moi qui ne fait pratiquement que du reportage de voyage / randonnées, je ne pourrait pas me passer...

    12 Janvier 2017
  3. Juniorsd a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    :hello:Junior . Pourquoi pas... à toi de faire le bilan .. 425€ TTC livrée versus 645 € TT livrée 220 € d'écart ! mais tu passes à coté...

    12 Janvier 2017
  4. Juniorsd a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    oui mais ces 2 cameras n'ont rien a voir. une est en 4k , l'autre pas. l'une a un capteur 2x plus gros que l'autre. les deux ont le...

    12 Janvier 2017
  5. Juniorsd a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    Il suffit de télécharger des clips sur le Net ou sur le Forum pour voir ce que cela donne avec votre config. Mais pour être...

    10 Janvier 2017
  6. Juniorsd a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    Votre configuration actuelle est très insufisante pour monter de l'AVCHD : vous allez avoir des saccades simplement en balayant la...

    9 Janvier 2017
  7. Juniorsd a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.

    Le Sony Xperia Z3 j'ai fait des essais avec celui de mon fils il y a trois jours (J'ai perso un Sony Xperia SP Full-HD aussi mais moins...

    5 Janvier 2017