Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous après avoir bricolé un tas de choses (merci à Rolland et à son magniphique site http://makingvideo.free.fr/pages/index.html):D :D ,...
je ne suis pas pressé:D 5 minutes en plus ou en moins... par rapport aux UV je peux y mettre un filtre en plus. Pour ce que tu...
Salut je suis tout à fait d'accord avec toi...c'est pas serieux de mettre 800w au lieu de 150w; en plus HID et HMI c'est pas pareil...mais c'est...
Salut à tous! est-ce que qq connait ça? Video "Cool Lite" Kits by ALZO Video II me semble très bizarre à ce prix-là...vous en pensez quoi?...
oui j'avais dejà vu ces sites... par rapport aux phares voitures? T'utilises lesquels Giroudf?
Merci jerome:D je vais mater le site tout de suite la question 1/4, 1/8 CTO c'etait par rapport au fait que les LED ont une temp de 6500...si...
Chère Homero avec un compteur de 3 Kw mon probleme c'est simplement la quantitè de lumière...ce qui peut etre partiellement resoulu par une...
merci à tous... et desolé pour le retard... le travail m'a completement absorbé... Bonnes vacances à tous!
Si tu me dis que les phares voitures sont une VRAI lumière j'hesiterai pas...:jap: 200 euro la paire avec ballast et starter? Pas mal!!! Quel...