module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Junette3110 has given

  1. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

    Bonjour Junette Au cas ou tu veux le mettre dans la norme tu as deux solutions 1-ouvrir ton projet sous Première 2- Fichier nouvelle...

    24 Mai 2022
  2. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

    c'est la première fois que YouTube me met une vidéo en 1440p pleine hauteur de mon moniteur qui est en 1600*2560 ...Etrange ! Beau...

    16 Mai 2022
  3. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

    Ah oui, beau travail effectivement.. Sans doute pas facile de découper aux bons endroits, mais c'était sans doute la seule solution...

    16 Mai 2022
  4. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

    curieux Charlie que Youtube m'affiche sur toute a hauteur de mon écran qui est en 1600*2560 alors que je mets le lecteur de YouTube en...

    16 Mai 2022
  5. Junette3110 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

    Dans la doc Adobe PPro on trouve : Les fichiers vidéo et d’images fixes que vous souhaitez importer ne doivent pas dépasser les...

    27 Avril 2022