module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings julienkayzo has received

  1. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Salut @Gild Merci pour ton visionnement et tes critiques constructives. Concernant le sound design, j'ai encore beaucoup de progrès à...

    11 Juin 2020
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Salut @Gild Merci pour ton visionnement et tes critiques constructives. Concernant le sound design, j'ai encore beaucoup de progrès à...

    29 Mai 2020
  3. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    29 Mai 2020
  4. videob a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    19 Mai 2020
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos remarques constructives. Je pense que chacun à sa manière de voir les choses, de les filmés...

    13 Mai 2020
  6. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et à tous. Merci pour vos remarques constructives. Je pense que chacun à sa manière de voir les choses, de les filmés...

    11 Mai 2020
  7. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    11 Mai 2020
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Le soucis est que certaines personnes avant de cliquer, on dit chouette, je vais regarder un Reportage sur l’Indonésie. Mais c’est pas...

    11 Mai 2020
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Et bien bonjour à tous ! Merci tout d’abord à ceux qui ont pris le temps de regarder cette vidéo, ma vidéo. J’ai filmé mon voyage en...

    11 Mai 2020
  10. loetitia a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Le soucis est que certaines personnes avant de cliquer, on dit chouette, je vais regarder un Reportage sur l’Indonésie. Mais c’est pas...

    10 Mai 2020
  11. loetitia a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    10 Mai 2020
  12. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    9 Mai 2020