Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à tous le monde je cherche sony pxw fs7 ou sony A7s merci d'avance cordialement julien
coucou j'ai bien peur que tu soit obligé de contacter sony, et de payer la fameuse loupe très ... très... très ... chère . en plus ce qui...
Bonjours à tous:D J'ai un petit soucie , je suis entrain de tester magic bullet look 2 sur Sony Vegas pro 11, et les couleur de corresponde pas...
Merci beaucoup homero :D:D:D:D j'ai plus qu'à passer à l'action très bonne journée à toussssssssssssss
re, merci de la réponse je m’attendais pas que ma question soit si tordu désolé :sad::sad::sad: donc en gros si j'ai bien compris,...
Bonsoir à tous alors je sent que je vais me faire tué ce soir sur le forum avec ma question, mais je tente quand même...
mais tu à raison sur le fait qu'il est une entrée s/pdif sur le dr-40 (c'est ce que j'ai lu aussi sur les autre forum) mais apparemment les...
j'ai parlé du 3.5mm pour les modél moin chère comme le zoom H2 cité au par avant dans le topic
???????????????????????? j'ai pas dit que le dr-40 avait d'entrée line ou micro sur le 3.5mm