module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings juliendu24 has received

  1. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    bin le blém c'est que quand t'aura dans les main le 7D pour faire de la video, t'auras envi de voir plus loin, et rien que le fait de...

    15 Février 2012
  2. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    re EthanBanks:hello: voici comme promis la comparaison entre le gh2 et le 5D mark: 1- fichier natif du gh2 non-hacké, réglage:...

    12 Février 2012
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [VotreAvis] Un logiciel de montage vidéo vraiment professionnel sur linux ??? 2011-2012 !.

    bonsoir:hello: si çà peut aider, j'ai plusieurs fois utilisé kdenlive et openshot sous ubuntu, et je doit dire que pour du gratuit...

    11 Février 2012
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [VotreAvis] mark II ou quoi?.

    au risque de me répéter, évite le 5d mark... sincèrement il faudrait qu'on connaissent ton budget avant-tout à la limite passe par la...

    2 Février 2012
  5. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [VotreAvis] mark II ou quoi?.

    bonsoir:hello: tout dépend de ton budget étant possesseur du 5d mark je peux que le déconseiller, pour moin chère y'a beaucoup mieux...

    30 Janvier 2012
  6. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: canon 5d mark ii vs sony nex vg20.

    un GH2 a 550€ ou ça?! moi j'achète desuite ! mais bon un gh2 fera bien patienter d'ici qu'un vg30 ou un 5D mark 3 pointe le bout de son...

    29 Janvier 2012