module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings juliendu24 has given

  1. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camera ou photocam.

    Tout est dit +1, Je ne peux que confirmer les propos de Julien, ces machines ne sont absolument pas conçues pour du reportage en temps...

    17 Mai 2012
  2. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Newbie: Le hack qui me perturbe.

    Le premier est celui que tu cites : perte de la garantie. Le deuxième étant une mauvaise manip qui risque de bloquer le logiciel de...

    15 Mai 2012
  3. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Question d'étalonnage - Luminosité.

    "faut pas chercher midi a quatorze heure quand on peut faire simple" Chercher à comprendre comment tout cela fonctionne c'est bien...

    24 Mars 2012
  4. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 5D mark iii pour vendredi ?.

    Ce qui est sûr, c'est qu'à 3000 € le bouzin, je ne risque pas de me jeter dessus quand le mark II fonctionne à merveille. Le mark II...

    2 Mars 2012
  5. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

    Tiens, je t'ai retrouvé ça : [media] En bas du texte de présentation (sur le compte Vimeo de l'auteur) tu trouveras un lien pour...

    18 Février 2012
  6. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    moi je suis des cours de cinéma et j'apprend que tout les tres grand réalisateur ont commencé comme ca ! Donc oui je pense qu ils ont...

    17 Février 2012
  7. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

    :laugh::laugh::laugh: Il va donc me falloir un avocat...:mdr: Ah ben alors il va te falloir 3 ou 4 Atomos, alors. Pour le...

    16 Février 2012
  8. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Exemple : tu t'achetes un 550d/600d/GH2 nu pour 600€, tu regardes les bons plans comme cette annonce du repaire par exemple...

    16 Février 2012
  9. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    ... Totalement d'accord avec trankilSteph. Et il est vrai que le D800 semble très prometteur. Cependant, ça reste un appareil photo à...

    16 Février 2012
  10. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Même un 550d ou 600d/60d te permettra de faire de belles photos et de belles videos. L'economie realisee par rapport à un 5d/7d te...

    16 Février 2012
  11. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gh2 atomos.

    Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2...

    16 Février 2012
  12. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Fromage ET dessert : pourquoi se contenter du 5D II quand le GH2 est soldé à 550 € en cherchant un peu, avec le 14-42mm. Il sera...

    12 Février 2012
  13. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Voilà pourquoi je parlais à ce point de l'af100 de Panasonic. Pourtant je reste objectif, j'ai un 7d et un Nex5n. Je ne prêche pas pour...

    12 Février 2012
  14. juliendu24 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Ah, je crois qu'EthanBanks, il le veut à tout prix son 5D! Quels que soient nos avis, il attend de passer à l'acte (c'est...

    12 Février 2012