module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JulienBB has received

  1. MaoriD a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Image clé sur parent.

    Bonsoir, Pour faire ce que tu veux: Le calque personnage avec des images clés je l'anime. Ensuite j'ai dupliqué 2 fois le calque de...

    19 Septembre 2018
  2. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

    Bonjour, Je passais par hasard sur la rubrique et ai regardé ton film. Il est riche, varié techniquement, une bonne maîtrise des...

    10 Novembre 2017
  3. Yogame a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [Résolu] AE - Faire un effet de glissement sur une forme carré.

    Bonjour, Recherche sur internet : TUTOS LOWER THIRD AFTER EFFECTS pour que tu puisse te rendre compte de ce qu'il y a à mettre en...

    11 Août 2017
  4. yim a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: texte dans AE CS6 qui ne se positionne pas comme je veux.

    Bonjour, il faut modifier l'emplacement du point d'ancrage avec l'outil en haut dans la barre d'outil (nommé outil déplacement arrière...

    24 Avril 2016