module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JulienBB has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien. OGT par son dévouement,son engagement et ses...

    3 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien. OGT par son dévouement,son engagement et ses...

    3 Avril 2021
  3. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [Problème] Deplacement du dossiers de la vidéo.

    Bonjour, dans Première sur ton projet tu sélectionner le fichier et choisir remplacer le métrage et choisir le fichier qui est sur ton...

    23 Janvier 2021
  4. popovitch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [Problème] séquence qui ne "scinde" pas ses rushs internes.

    Bonjour, sur la zone montage "TIME LINE" il y a une zones à gauche où il y a les outils. Celui qui permet d'insérer soit en format...

    8 Janvier 2020
  5. MaoriD a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Image clé sur parent.

    Bonsoir, Pour faire ce que tu veux: Le calque personnage avec des images clés je l'anime. Ensuite j'ai dupliqué 2 fois le calque de...

    19 Septembre 2018
  6. gorebuy69 a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Combler transparence After Effect CS6.

    Bonjour, Je ne suis pas un expert mais un amateur. Pour moi deux choses il faut éclairer correctement pour enlever/réduire les ombres...

    28 Février 2018
  7. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

    Bonjour, Je passais par hasard sur la rubrique et ai regardé ton film. Il est riche, varié techniquement, une bonne maîtrise des...

    10 Novembre 2017
  8. Yogame a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [Résolu] AE - Faire un effet de glissement sur une forme carré.

    Bonjour, Recherche sur internet : TUTOS LOWER THIRD AFTER EFFECTS pour que tu puisse te rendre compte de ce qu'il y a à mettre en...

    11 Août 2017
  9. yim a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBB dans la discussion: texte dans AE CS6 qui ne se positionne pas comme je veux.

    Bonjour, il faut modifier l'emplacement du point d'ancrage avec l'outil en haut dans la barre d'outil (nommé outil déplacement arrière...

    24 Avril 2016
  10. Arroeux a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Format export pour DVD.

    Bonjour, Mes films en MPEG-2 1920*1080 (origine MXF Canon) qui sont destinés à une autre utilisation finale DVD, j'utilise le format PAL...

    22 Octobre 2015
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [VotreAvis] Quel format d'archivage pour montage MXF et AVCHD ?.

    Archivage à partir de MXF Canon Bonjour, J'utilise une Canon XF 100 - avec le logiciel Canon XF Utility on sélectionne les fichiers...

    14 Juillet 2014
  12. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [VotreAvis] Quel format d'archivage pour montage MXF et AVCHD ?.

    Archivage à partir de MXF Canon Bonjour, J'utilise une Canon XF 100 - avec le logiciel Canon XF Utility on sélectionne les fichiers...

    14 Juillet 2014
  13. Gerald0 a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [CommentFaire?] Envoyer les données d'un DVD vidéo dans un seul fichier avi.

    Fichier VOB et MPEG Bonjour, Le fichier .VOB est un fichier MPEG !!!! il suffit de garder le nom et changer le suffixe .VOB en .MPG...

    3 Février 2014
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Blu-Ray et DVD....

    encodages séparés BD / DVD avant authoring Bonjour, J'utilise Adobe Média encoder CC pour encoder mes montages HD issus de PPro CC....

    14 Janvier 2014
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Temps de rendu extremement long avec fichiers MXF de canon xf100.

    J'ai oublié de te dire que j'utilise le logiciel Canon XF utility pour décharger mes vidéos des cartes vers mes disques durs avant de...

    4 Novembre 2013
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Temps de rendu extremement long avec fichiers MXF de canon xf100.

    J'ai oublié de te dire que j'utilise le logiciel Canon XF utility pour décharger mes vidéos des cartes vers mes disques durs avant de...

    3 Novembre 2013
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [CommentFaire?] Sauvegarder Mes fichiers MXF.

    Sauvegarde Rush MXF Bonjour, Je sauvegarde tout de suite sur un disque interne pour que mes rush soit en ligne, ensuite je...

    9 Janvier 2013