Séparer les noms avec une virgule.
Salut 911, j'ai regardé ton compte dailymotion et j'aime bcp ce que tu fais. px- tu me dire cmt tu as appris à faire ces effets spéciaux? as-tu...
Bonsoir, Je dispose d'after effects ainsi que d'un Macbook. cela dit, il rame assez souvent lorsque j'utilise AE et je ne peux pas faire de...
Bonsoir, je dispose d'un canon 550d que j'ai couplé avec un rode videomic pro. J'utilise MagicLantern mais je ne sais pas trop quels sont les...
des avis sur le tamron 70-200 2.8 ?
quelle est l'épaulière que tu as utilisée?
je recherche aussi une épaulière pas trop chere mais de qualité. des suggestions?
Bonsoir à tous, lorsque j'effectue une preview RAM, celle-ci s'arrête automatiquement au frame 154 de ma vidéo (quelle qu'elle soit). j'avoue...
pq ne pas essayer d'utiliser des programmes tels que magic bullet colorista ou apple color? sur le net, bcp de vidéastes les utilisent et...
Bonjour, je possède twixtor mais j'ai quelques petites questions: Lorsqu'on filme sa séquence, vaut mieux filmer en 50 fps, j'imagine? mais...
merci c'est bien ça.
Bonsoir, j'utilise l'effet courbes pour jouer sur les couleurs de mon image. tout marche très bien, mais lorsque j'exporte, les couleurs ne...