module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Réservez votre place pour l'atelier Canon C200 !
Inscrivez-vous à cet atelier 100% opérationnel qui aura lieu le 7&8 juillet à Paris (places ultra limitées, 1 caméra par personne)
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

L'atelier perfectionnement EDIUS : Nouvelle date !
François revient pour vous le 24&25 septembre. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour bénéficier de 50 euros de réduction ! Et 25% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur ;)

>> Toutes les infos <<

Ratings Jugalrico has received

1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

@AlessioOo, j'utilise fréquemment la Leeming LUT One en CinelikeD mais ne l'ai jamais utilisé en HLG, d'après lui l'encodage optimise au...

16 Mars 2018
  2. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Malheureusement le Magnify ne peut pas s'activer pendant l'enregistrement, c'est une demande qui a été faite à maintes reprises,...

16 Mars 2018
  3. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

@AlessioOo, j'utilise fréquemment la Leeming LUT One en CinelikeD mais ne l'ai jamais utilisé en HLG, d'après lui l'encodage optimise au...

16 Mars 2018
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Jugalrico dans la discussion: J'arrive.

Bonjour à vous, je suis tout nouveau sur le forum, chic ! Je fais de la vidéo et de la photo pro depuis quelques années, orienté...

14 Mars 2018