module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Jug has given

1. Jug a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Meddy dans la discussion: [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Salut Le son fonctionne t-il sur la table de montage ? .

26 Juin 2010
  2. Jug a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Meddy dans la discussion: [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Essaye un bout de rendu en sélectionnant "modèle par défaut". .

26 Juin 2010
  3. Jug a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Meddy dans la discussion: [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Oui, il suffit d'indiquer le format dans ton projet et dans les propriétés du rendu en adéquation avec ta source. Normalement, ce...

26 Juin 2010
  4. Jug a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Meddy dans la discussion: [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Si ta source est du progressif, reste en progressif. Si ce n'est pas du progressif, à toi de voir quel est le meilleur des deux. Je...

26 Juin 2010
  5. Jug a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Meddy dans la discussion: [Problème] Pas de son sur le rendu de mon montage !.

Autant pour moi, j'ai fait une erreur, j'étais resté sur Sony AVC... Pour le MPEG-2 : débit binaire constant, 15000000. Qualité vidéo...

26 Juin 2010