Séparer les noms avec une virgule.
A priori c'est le tout nouveau capteur RS (S pour stacked, processeur de traitement ultra-rapide intégré sur le capteur) utilisé notamment sur le...
La dernière maj de la X70 ne concernait que le 4k à 60 Mb/s. On attends toujours la mise à jour promise pour bénéficier du 100 Mb/s.
En gros, c'est la mise à jour payante en 100 Mo/s:cry2:
Déjà, comme expliqué à plusieurs reprises, la X70 ne gère pas les cartes SD HC II. Pire une carte UHS II utilisée en mode compatibilité UHS I est...
Update (mise à jour) Dernière version à jour des correctifs (la 8.1) Legacy (héritage en français) Ancienne version (la 8.0)
En 4k, la PXW X70 n'est que 4:2:0 !
Comme je l'avais écrit plus haut, pas de problème pour une carte 128 Go en 4k sur une PXW X70. Et j'utilise aussi sans refus une ancienne carte...
Le formatage normal des SDHC (FAT 32) ne leur permet pas de dépasser 32 Go. Des SDHC de 64 Go ne sont pas conformes à la norme et c'est donc...
Sur la PXW-X70 les cartes 128 Go fonctionnent sans problèmes, ainsi que sur un Sony A7II, RX100 IV, tous des appareils qui en théorie ne prennent...
Il est clairement indiqué sur tous les manuels des caméscopes/appareils photos SONY qui filment en 4k qu'une carte SDXC est obligatoire pour le 4k.
Non l'Assassin et le Shogun ont les mêmes caractéristiques en enregistrement 4K : uniquement 2160p mais en 24/25/30 i/s
Il y a maintenant une autre alternative, c'est le nouvel Atomos Ninja Assassin qui est 4K et a le même écran que le Shogun pour nettement moins...
Il y en a qui commencent à se poser des questions sur l'avenir de boitiers 4/3 pro ou semi-pro. Un Sony A7xII full frame avec stabilisation...
Comme déjà discuté plus haut dans ce fil, le GH4 a 2 limites et ce n'est pas les 30 minutes la plus contraignante. En effet sauf dans certains...
Je l'ai acheté sans difficulté au Sony Center Luxembourg. Je ne peux pas en dire autant de mes essais infructueux en France.