Ratings jtreves has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PMW-200.
Il sert tout simplement à retirer l'oculaire du viseur pour le nettoyage. Il faut faire glisser l'oculaire vers le haut pour le...
22 Mars 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: HD sur une Sony Z7.
La Z7 étant livré avec l'enregistreur CF, on utilise rarement la connexxion I-Link. On sort la carte de l'enregistreur pour la lire dans...
6 Mars 2013 -
bird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PMW-200.
Comment est formatée la carte ? Essaye de la formater en FAT et pas en UDF
25 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Batteries compatiples BP-U ?.
Je pensais avoir été clair, le pack de 2 batteries est bien d'origine SONY et neuf. Je n'ai eu aucun problème en l'utilisant, toutes les...
17 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.
Il faut déjà vérifier sur quoi a été faite la comparaison 4:2:0 et 4:2:2. Au début, lorsque j'ai comparé la Z7 à une Panasonic TM700, je...
25 Décembre 2012 -
jcf a exprimé "
J'ai pu faire quelques test sur la PMW-150 avec une carte XQD 32 Gb série H placée dans l'adaptateur QDA-EX1. Elle est bien reconnue et...
14 Décembre 2012 -
futurexrockstar a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [Problème] camera semi-pro panasonic ?.
Cela va être difficile de trouver celà chez Panasonic, la VG20 a un grand capteur (APS-C) et un objectif interchangeable.
22 Août 2012 -
futurexrockstar a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [Problème] camera semi-pro panasonic ?.
Cela veut dire quoi pour toi semi-pro et quel est ton budget ? Pourquoi du 60P ? En Europe c'est du 50P.
21 Août 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025