module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jtreves has received

  1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...

    23 Février 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Exact, j'ai parlé/écrit trop vite. Le capteur du GH4 est un plus grand que celui de l'AX100. Ce n'est pas un 4/3, format qui a disparu,...

    11 Août 2015
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

    1) Pour l'instant le proxy n'est possible qu'avec un enregistrement 4k interne. Je n'ai trouvé aucune possibilité de réglage autre....

    28 Juillet 2015
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: PXW-X70 : demandes d'évolutions du firmware..

    Il serait intéressant d'avoir un mode où l'on pourrait enregistrer en interne un proxy (1080 ou 720) tout en continuant à sortir du 4k...

    27 Juillet 2015
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PXW-X70.

    Cela se fait par une touche assignable qu'il faut auparavant avoir programmé. Car par défaut il n'y a pas de touche assignée au Nightshot.

    14 Mai 2015
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PXW-X70.

    Mais ce n'est pas sûr que le processeur de la X70 soit identique à celui de l'AX100. Lorsque l'on lit les caractéristiques, l'AX100 a un...

    10 Avril 2015
  7. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PXW-X70.

    Attention, réfère-toi à la discussion sur l'AX100. Tu peux avoir des problèmes en 4K avec des cartes non U3. En HD tu n'auras aucun...

    31 Mars 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Pour moi la FDR AX1 et sa grande sœur la Z100 sont de la même génération que les PMW150 et 200, des caméras sortis précipitamment face à...

    30 Décembre 2014
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Le 14-42 (3,5-5,6 tout de même) n'est pas du tout adapté au GH4, c'est une optique bas de gamme qui ne peut que décevoir sur un GH4 et...

    17 Décembre 2014
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Il n'y a pas (encore) de UHS 3. Il n'y a que du UHS I et UHS II. Le UHS II n'est quasiment pas utilisé car il y a des contacts...

    12 Décembre 2014
  11. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...

    12 Décembre 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...

    11 Décembre 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...

    11 Décembre 2014
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Et il faut faire attention où l'on achète ses batteries SONY. J'avais commandé chez Amazon une batterie SONY livrée dans un emballage...

    3 Décembre 2014
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Sony PXW-X70.

    Il me semble qu'avec première pro CC 2014 on ne choisit pas le format de la table de montage. Il s'adapte automatiquement et je crois...

    8 Novembre 2014
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Il est techniquement possible de monter ton optique Nikon, mais est ce que le résultat sera convaincant c'est une autre histoire. Les...

    25 Juillet 2014
  17. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Oui, la seule différence entre une U1 et une U3 c'est la vitesse. L'organisation de la mémoire est identique. Le chiffre derrière le U...

    26 Mai 2014
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Oui, la seule différence entre une U1 et une U3 c'est la vitesse. L'organisation de la mémoire est identique. Le chiffre derrière le U...

    26 Mai 2014
  19. Franckfc92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    La définition de la Class 10 pour une carte SD donne un débit de 10 Mo/s. C'est pourquoi on peut écrire qu'une carte à 90 Mo/s est 9...

    26 Mai 2014
  20. l.isy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Comme chez les grands revendeurs US, le GH4 a été disponible sur stock fin avril pendant quelques jours, c'est comme cela que j'ai...

    18 Mai 2014