module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jtreves has given

  1. jtreves a exprimé " J'aime" à propos du message de jihemel dans la discussion: Sony PXW-X70.

    chez SONY CENTER à Luxembourg : 499,00 € + frais de port 22,00€ pour la Belgique = 521,00 € TTC (j'imagine que les frais de port sont...

    9 Juillet 2015
  2. jtreves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    ;-) jtreves +++++ :good: je m'uuuuûûuuuuuse à l'hurler dans le poste ... D'autant plus comme tu l'as souligné (comme la...

    12 Décembre 2014
  3. jtreves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Sony PMW-200.

    page 8 : http://download.sonymediasoftware.com/whitepapers/working_with_xdcam_in_vegas_12.pdf Select the Import MXF as...

    1 Décembre 2012
  4. jtreves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.

    Faux !! le MC50E et toute la série 500 l'écran LCD est très lumineux. Quant à utiliser la télécommande pour réaliser un zoom lent...

    27 Juin 2011