Séparer les noms avec une virgule.
Oui, mais mon ennui, c'est que les vidéos seront principalement visionnées sur le PC... Mais ne vous inquiétez plus : CA MARCHE !!! Tout le...
Bonjour, Je suis tout novice d'hier soir. J'ai reçu mon TRV22 et j'ai VideoStudio 7SE. Comme beaucoup, je suis confronté au problème...
Merci à toi. J'avais bien trouvé un ou deux posts sur les problèmes d'entrelacement... mais ça a pas l'air d'être ça :( J'ai un seul paramètre...
Bonjour à tous, J'ai reçu mon TRV22 hier et je commence à "tripoter" sur le PC. Je me sers de VIDEOSTUDIO 7SE pour l'acqui de mon film pare...
KOI ??? :perplexe: 150€ pour un micro ??? euuuhhh pô sûr là ! J'avais déjà utilisé mon micro PC "de base" sur mon anicen camescope digital et...
Bon, je résume. Ca peut servir à d'autres pour se faire un budget : - Camescope SONY DCR-TRV22 : 650€ (euhhh oui, j'ai changé d'avis (du TRV23...
ah ben si, un dernier truc du coup :perplexe: J'étais en train de regarder ces fameux câbles et y a du 4/4 (comme tu l'as dit), du 4/6 mais...
Merci encore Mister Bob :-)
Merci Bob:) Ce que j'ai pas compris, c'est la différence entre une simple carte Firewire et une carte d'acquisition (style pinnacle) ??? J'ai...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau de quelques minutes et après un après-midi passée sur le net pour faire le choix d'un camescope, je vais...