module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jpsidout has received

  1. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    19 Octobre 2021
  2. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    C'est top Gruuz, j'adore, c'est exactement pour ça que je partage mes musiques !!! En plus je trouve que le son avec le souffle de la...

    31 Décembre 2020
  3. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !

    20 Décembre 2020
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !

    14 Décembre 2020
  5. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    La musique c'est 95% de précaires, 4% de smicards et 1% de vrai pro. Non, c'est un hobby, j'ai un "vrai" métier heureusement sinon je...

    5 Décembre 2020
  6. ultimax a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    21 Août 2020
  7. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    18 Août 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    25 Juillet 2020
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

    Bonjour à tous, Musicien amateur, je souhaiterai m'essayer à créer une musique originale sur un projet vidéo quel qu'il soit. Je n'ai...

    18 Juillet 2020
  10. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

    10 Juillet 2020
  11. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Salut à tous, J'ai ajouté deux nouveaux morceaux, toujours librement utilisables sans droits d'auteur dans vos créations. Marimba...

    6 Juillet 2020
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    18 Juin 2020
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    17 Juin 2020
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Oui pas de problème Caraibe, mais je suis souvent en déplacement professionnel (en ce moment non, merci Covid...) donc possiblement des...

    17 Juin 2020
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    17 Juin 2020
  16. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    17 Juin 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    17 Juin 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    17 Juin 2020
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Crédit : Jpsideout (manque un "e") sur mon nom de profil du forum...

    16 Juin 2020
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Oui, j'ai commencé guitare/voix et je suis passé maintenant aux claviers, avec la MAO tu peux vraiment te faire plaisir sans avoir un...

    14 Juin 2020