Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings jpr83 has given
-
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).
J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...
12 Février 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Je ne suis pas la bonne personne si tu recherches un réalisateur. Si tu recherches des collaborations dans le court métrage, je te...
9 Février 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...
4 Février 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se...
4 Février 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...
20 Janvier 2017 -
jpr83 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.
Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan...
20 Janvier 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Liza- très court métrage.
Bonjour à toutes et tous, Voilà un moment que je n'avais rien publié, voici donc le nouveau très court métrage de notre petit groupe en...
7 Janvier 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Liza- très court métrage.
Techniquement parfait image, lumière et son .... Acteur avec de la gueule et de la voix. A la fin je m'attendais à voir un squelette...
7 Janvier 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabou66 dans la discussion: Elbows & Knees - A Muay Thai Journey.
Bonjour à tous, je voulais juste partager avec vous mon dernier projet. Je ne dis rien je vous laisse découvrir. J'attends vos retours...
20 Septembre 2015 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Kioza - impolitesse.
[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:
28 Mai 2015 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sofreshprod2015.
[media]
28 Mai 2015 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...
28 Mai 2015