module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings jpr83 has given

1. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Technique de mise en scène ( à partir des frêres Coen ).

J'ai adoré, clair, simple, les techniques qu'utilisent les frêres Coen pour leurs dialogues, et en plus, c'est sous-titré en français !...

12 Février 2017
  2. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Je ne suis pas la bonne personne si tu recherches un réalisateur. Si tu recherches des collaborations dans le court métrage, je te...

9 Février 2017
  3. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...

4 Février 2017
  4. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se...

4 Février 2017
  5. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

À tous ceux et celles qui pensaient que Jean De La Fontaine était toujours de ce monde : il s'est flingué pour de bon. Avec une Zenit...

20 Janvier 2017
  6. jpr83 a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Merci d'être passé par là Tseuk ! Une baignoire pleine de sang.. À l'hôpital psychiatrique de Collingwood peut-être.. ? :good: Un plan...

20 Janvier 2017
  7. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Liza- très court métrage.

Bonjour à toutes et tous, Voilà un moment que je n'avais rien publié, voici donc le nouveau très court métrage de notre petit groupe en...

7 Janvier 2017
  8. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Liza- très court métrage.

Techniquement parfait image, lumière et son .... Acteur avec de la gueule et de la voix. A la fin je m'attendais à voir un squelette...

7 Janvier 2017
  9. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de fabou66 dans la discussion: Elbows & Knees - A Muay Thai Journey.

Bonjour à tous, je voulais juste partager avec vous mon dernier projet. Je ne dis rien je vous laisse découvrir. J'attends vos retours...

20 Septembre 2015
  10. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Kioza - impolitesse.

[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:

28 Mai 2015
  11. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sofreshprod2015.

[media]

28 Mai 2015
  12. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

28 Mai 2015
  13. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rupture.

Encore un sujet marrant ! Légèrement rétro : rupture par lettre et non par SMS, tourné avec une XM1, pour le flingue c'est trop...

14 Mars 2015
  14. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Rupture.

Bonjour DavidLouis, Un premier film demande une dose d'audace, et une sorte de courage pour se lancer. D'autant que souvent on manque...

14 Mars 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous