Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Désolé, les Toyota sont montées en France et non pas fabriquées. La quasi totalité des pièces vient entre autre du Japon. Enfin,...
Bonjour, Bien vu Saint kro, il s'agit bien du Fel 3,5 SJ qui me donne d'ailleurs entière satisfaction. Excuses moi Jean95 pour mon...
Bonsoir, Sur mon H2 j'utilise un micro électret Sony 907 sans pile, il est alors alimenté par le pip ou j'utilise un petit préampli Fel qui...
Bonsoir, Je rajoute sur ma proposition, pour le même prix un Sony Walkman WM-D6 et un lecteur de CD pro Tascam CD 160 avec sortie SPDIF, le...
Bonsoir, Merci Homero, ta réponse répond parfaitement à ma question. Le Shure SM 58 est donc ce que je recherche. Amicalement
Bonsoir, Le 24 novembre j'ai fait paraître une annonce pour vendre du matériel. En allant page 5 où se trouve actuellement cette annonce, je...
Bonsoir, J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs micros chez Shure dont la référence commencait par SM58 et dont les caractéristiques étaient...
Vends: 1 enregistreur lecteur de minidisc de salon Kenwood DMF 3020. appareil permettant en + le transfert des données numériques du mimidisc...
Bonsoir, Va voir un tutoriel sur: www.tutoriels-animes.com/varier-modifier-vitesse-musique-mp3 html Il donne un exemple avec Audacity....
Bonjour Julie, Il y a aussi Magix Audio Cleanic qui donne de bons résultats en automatique et aussi en manuel. De plus il est facile à...
Bonjour, C'est vraiment édifiant d'écouter les différences qui existent entre les divers micros. Il n'y a pas la référence du micro Schoeps....
En plus des spécifications, sur le site de Zoom, tu peux charger le mode d'emploi. Alors, vite et tu sauras tout sur le Zoozoom comme disait...
Je suis dans le 76 ( Seine Maritime), et je dois dire que nous sommes quand même très mal déservi surtout à Rouen pour ce qui est de la location...