Ratings JP-Bruneau has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Bonne semaine et mille mercis à vous, cette fois j'ai tout compris, vous avez été bien patient avec moi merci
17 Septembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: Conseils pour sauver un HDD.
Non justement je vous explique qu'un disque invisible par "gestionnaire de disques" sera de suite listé avec un numéro comme les autres...
17 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: [VotreAvis] Transfert projet PC vers Mac.
Haaar ! heureusement qu'il y a nos amis modérateurs, j'avais pas capté la date la honte merci à toi o_O
1 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: [VotreAvis] Transfert projet PC vers Mac.
Haaar ! heureusement qu'il y a nos amis modérateurs, j'avais pas capté la date la honte merci à toi o_O
31 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JP-Bruneau dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.
OK c'est résolu ils suffit de gérer les bibliothéques par Adobe Créative Cloud ;-)
25 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025