module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jovideo has received

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jovideo dans la discussion: [VotreAvis] Avchd.

    DD ou mémoire ? Bonjour Papy ! Que ce soit un enregistrement sur DD ou carte mémoire, n'a rigoureusement aucune influence sur la...

    4 Mai 2010
  2. nono92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Studio 14 Fichier blue ray.

    Créer un BlueRay Bonjour, Avec Sudio 14, si tu veux créer un BlueRay avec menu sur disque dur, rassure-toi, ça marche, et on peut le...

    25 Avril 2010
  3. stephdurand a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jovideo dans la discussion: Studio 12 et 14 erreur exportation.

    Fichier Mpg2 Le fichier mpg2 permet effectivement d'obtenir une meilleure réactivité de ST14. Les images sources étant dans un seul...

    2 Février 2010
  4. stephdurand a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jovideo dans la discussion: Studio 12 et 14 erreur exportation.

    Erreur d'exportation, on peut contourner Bonjour, Tu n'es pas le seul à avoir ce type d'erreur en HD. J'ai patiné 1 mois dessus avant...

    1 Février 2010