Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pour passer à la version 6.5 il faut la DVD500+DVD il est possible de prendre la mise à jour chez pinnacle vers 4.0 et la mise à jour 4.5...
Salut à tous Je recherche le CD d'installation en FR pour le G5 même une Copie sauve.joseph@tele2.fr Merci d'avance . A+ Joseph:help:
fait une tentative passe commande . Moi j'ai toujours gagné 25 DVD de ce Type. A+ Joseph84_fr:lol:
Par contre moi en ce qui me concerne je repasse une commande en Datasafe pour voir A+ Joseph84_fr
Oui ce sont Bulkpaq 4Xspeed orange. Merci et a bientôt Joseph84_fr
;) Avant de faire une autre commande je fait encore 1 ou 2 essais A bientôt Joseph84_fr
Gromdut Passe moi ton E-mail Je te met la facture plus lisible . sauve.joseph@tele2.fr:help: A+Joseph84_fr
Salut tu pense ce que bon te semble Pour moi j'ai reçu des Bulkpaq 4X à 1€ erreur ou pas je m'en balance!!!! je te joint la facture pour...
Salut J'ai reçu du Bullk4x A+
les commercieaux et les journalistes ne sont pas des pros , si de la PUB, ils ventent le pourquoi ils sont payer. mais souvent la véritée...
Daccord avec toi, moi j'ai une VX2000 et quand il manque de lumiere (le soir) l'auto focus Pompe c'est pourquoi le réglage manuel avec un bon...
Salut Non c'est des 2x et en plus j'ai reçu des 4x pour le même prix(1€). A+ Joseph84_fr