module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jose1 has given

  1. jose1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Virginie N. dans la discussion: [VotreAvis] les PRORESS ?.

    Est-ce que l'Apple Prores 422 HQ dégrade la vidéo? En d'autres termes est-ce que l'on peut exporter un projet final cut dans ce...

    26 Mars 2013
  2. jose1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: diminuer bruit entourage lors d'interview.

    "Le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté" (vieux proverbe du métier). C'est le conseil que nous donnons...

    8 Décembre 2012
  3. jose1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zebu2015 dans la discussion: 5D, 7D, 1D, 550D, 60D en mode vidéo - les vraies différences.

    a voila merci ce sont les info que je recherchais, bon si je comprend bien je devrais compter au moin 300 euro pour le matte box +...

    9 Juillet 2011
  4. jose1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: 4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x.

    sur ...pour regarder sur un CRT a 10m de distance c'est bon :D:D je serais pas acheteur du DVD ou du BR entout cas

    10 Août 2010
  5. jose1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.

    ;-) Michel ..oui chapeau ... conjugué avec la gentillesse, la simplicité, malgré le formidable professionnalisme d' Alice et de Forest...

    7 Mai 2010