module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Joré has received

  1. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Choix camera 2000€.

    bonjour Loulou, je me suis absenté et comme vous me l'aviez conseillé je viens rejoindre cette discution sur la AC90 que je possède...

    1 Mars 2013
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Choix camera 2000€.

    bonjour Loulou, je me suis absenté et comme vous me l'aviez conseillé je viens rejoindre cette discution sur la AC90 que je possède...

    1 Mars 2013
  3. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Prob acquisition cs6 nv dv10000.

    Images par secondes..... Pour le pilotage, je ne connais pas le NV10000, ayant moi même le NV2000, mais ce que je peux vous dire, sur...

    16 Octobre 2012
  4. bigdule a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..

    J'ai le même soucis,et cela fait plusieurs jours que je galère pour lire le film en entier. Du fait que nous mettons sur chaque...

    2 Juin 2009