Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JonathanEckly has received
-
hangdrummer a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.
Le GH4 sera parfait pour de l'institutionnel maîtrisé avec objectifs 12-35 f2,8 et 35-100 f2,8 + un fish-eye pour faire des plans...
4 Septembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'attendais avec impatience l'annonce de ce nouvel appareil (étant possesseur d'un GH1 et d'un GH2 et n'ayant pas acheté le 3 à sa...
3 Mars 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
J'attendais avec impatience l'annonce de ce nouvel appareil (étant possesseur d'un GH1 et d'un GH2 et n'ayant pas acheté le 3 à sa...
8 Février 2014 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: Scénario pour court métrage a mini budget..
Tu as l'air de savoir imaginer, parler et écrire ... alors où est le problème pour écrire le scénario. Soit tu t'investis à fond dans...
27 Octobre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: Scénario pour court métrage a mini budget..
Tu as l'air de savoir imaginer, parler et écrire ... alors où est le problème pour écrire le scénario. Soit tu t'investis à fond dans...
27 Octobre 2010