Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je reposte un message sur mon problème en actualisant mes données. On ne m'avait pas répondu pour mon dernier message. SVP j'ai...
Bonjour, j'ai mis un post récemment où l'on m'avait bien aidé concernant le problème de capture HD en magix. J'avais décidé de changer de matos...
J'avais bien compris comptesupprime20181127, c'est exactement ce que je fais, je capture en dv ce que j'ai filmé en HDV, je ne suis pas si bête...
bonjour, oui effectivement la fx7 peut filmer en dv aussi si on le règle mais je la laisse bien sûr en HDV par défaut pour les raisons que tu...
composant: 1080i/576i ou 576i Bonjour et merci vraiment de vos réponses, je suis donc bien en firewire400. Et je traite bien de HDV et non de...
Bonsoir, je sais que cela risque de paraître ridicule mais j'aurais besoin de l'avis d'experts sur une chose qui doit surement sembler évident...
Merci beaucoup de cette réponse. Je vous tiens au courant concernant mes trouvailles. Pour l'instant, avec les chargeurs Hama, je ne suis par...
Bonsoir, désolé si j'ouvre une discussion déjà traitée ailleurs, je viens de m'inscrire sur le site et m'y perds un peu. Je ne savais pas non...