Ratings Jojo100 has given
-
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
Je m'interroge de plus en plus ... :hello: La barbichette sous le drap ou sur le drap ? :perplexe: :non: Tu oublis le XF100..il...
1 Juillet 2014 -
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
pareil que miguel, pour les caméscopes amateur averti, on est dans les meilleurs modèles actuels. Même l'affreux Cyprien youtubeur a le...
29 Juin 2014 -
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
:hello: il faut trancher entre - Le Panasonic AC 90, - Le Canon XA20, - Le Sony HDR-CX900E Il est "agréable" !! d'oublier...
29 Juin 2014 -
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
le Sony CX 900, Jojo, présente comme un pro les prises micro et casque, mais en jack 3.5. un kit XLR adaptable existe. Donc il est apte...
29 Juin 2014 -
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
Effectivement, Jojo100, “Grand-Public”, “Semi-Pro” et “Pro” concernant des camescopes aisément mis en œuvre par un seul individu, ces...
29 Juin 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025