Séparer les noms avec une virgule.
Il faut cliquer-droit sur le lien juste au dessus du nom, et faire "enregistrer sous". ;)
Bonjour à tous, J'ai créé un masque que j'anime image par image avec une image clé à chaque fois. Si je veux supprimer un sommet sur une image...
Utiliserais-tu un plugin non enregistré ? Car j'ai ce cas de figure (croix verte d'un coin à l'autre de l'écran) avec des versions de...
Bonjour à tous. Sur un post précédent, j'avais demandé des conseils pour cacher un logo sur un camion, pendant une dizaine de secondes. Le...
Effectivement, désolé, je me suis mal exprimé.... En fait, seules les vitres latérales ont été occultées. Voici 2 images pour se rendre...
Bonjour à tous. J'ai une scène qui se passe dans la cabine d'un camion. Pour améliorer le rendu final, je voudrais faire des incrustations dans...
OUPPPSSS Désolé, j'avais oublié d'appliquer mon effet.... Désolé, message à effacer !!! Bonjour à tous. Quelqu'un connaitrait-il un...
J'avais déjà commencé pour la saturation et le flou (j'ai fait un flou radial qui suit le mouvement de l'action). Je vais essayer pour le glow et...
Bonjour à tous. Je cherche à truquer une scène pour que l'on comprenne que le personnage principal (que l'on voit dormir juste après) est en...
Merci pour la réponse. ^^ C'est à dire que j'importe mon fichier DV dans FCP, je sélectionne ma scène "préférée", puis j'exporte ce...