module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings johok has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Me revoici, un autre : [MEDIA] [MEDIA]

    9 Juin 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Autre effets sur lecture d'une partition : [MEDIA] [MEDIA]

    2 Février 2022
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Jeux ombre et lumière.

    Tests car rien est encore abouti :) Merci :)

    11 Janvier 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Jeux ombre et lumière.

    Bonjour, cette vidéo, c'est juste des teste de jeux d'ombres et de lumières, en fait moi je ne fait que des test : [MEDIA]

    10 Janvier 2021
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Bonjour, c'est avec ma caméra embarquée GoPro Heros 7 black, que je me suis filmé entrain de slamer mon texte dans la machine à lavé :...

    10 Janvier 2021
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Jeux ombre et lumière.

    Bonjour, cette vidéo, c'est juste des teste de jeux d'ombres et de lumières, en fait moi je ne fait que des test : [MEDIA]

    10 Janvier 2021