module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings johok has received

  1. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de johok dans la discussion: Musique sur images.

    Bonjour, je m'entraine à composé des semblants de musiques avec un logiciel de création de partition. J'ai tenter d'en faire une en...

    14 Mars 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Me revoici, un autre : [MEDIA] [MEDIA]

    9 Juin 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Autre effets sur lecture d'une partition : [MEDIA] [MEDIA]

    2 Février 2022
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Je comte bien m'y atteler un jour :) La taille de l'instrument est aussi un paramètre, le prix, sur un piano c'est bien plus cher, si...

    2 Février 2022
  5. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...

    28 Janvier 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...

    27 Janvier 2022
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

    Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...

    27 Janvier 2022
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de johok dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

    Lol ben j'ai personne sous la main lol On n'est jamais mieux SELFIE que par soit même :)

    20 Janvier 2021
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Jeux ombre et lumière.

    Tests car rien est encore abouti :) Merci :)

    11 Janvier 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Jeux ombre et lumière.

    Bonjour, cette vidéo, c'est juste des teste de jeux d'ombres et de lumières, en fait moi je ne fait que des test : [MEDIA]

    10 Janvier 2021
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Bonjour, c'est avec ma caméra embarquée GoPro Heros 7 black, que je me suis filmé entrain de slamer mon texte dans la machine à lavé :...

    10 Janvier 2021
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de johok dans la discussion: Jeux ombre et lumière.

    Bonjour, cette vidéo, c'est juste des teste de jeux d'ombres et de lumières, en fait moi je ne fait que des test : [MEDIA]

    10 Janvier 2021
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de johok dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Si c'est à propos du mot Slamer la question de base, oui Récité en gros, mais on peut le faire sans musique et pas un question de religion.

    9 Janvier 2021