module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings johok has given

  1. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Deplacement du dossiers de la vidéo.

    Je comprends pas trop ton souci. Si tu bosses avec le SSD, Premiere le reconnait, le HDD n'étant que du stockage, il ne doit pas avoir...

    23 Janvier 2021
  2. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Deplacement du dossiers de la vidéo.

    Il me semble qu'on peut, comme dans tous les softs, indiquer un nouveau chemin pour les fichiers...

    23 Janvier 2021
  3. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Deplacement du dossiers de la vidéo.

    Trouvé en moins de 30 secondes, si c'est ce que tu cherches Recréation des liens des éléments hors ligne |

    23 Janvier 2021
  4. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [Problème] Deplacement du dossiers de la vidéo.

    Bonjour, dans Première sur ton projet tu sélectionner le fichier et choisir remplacer le métrage et choisir le fichier qui est sur ton...

    23 Janvier 2021
  5. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

    Mais épisode suivant : "je n'en pense pas moins !" ? ;)

    20 Janvier 2021
  6. johok a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

    :laugh: Depuis le début de tes posts, on sait que c'est toi le sujet (original d'ailleurs !) ... On n'est jamais si bien servi que par...

    20 Janvier 2021
  7. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

    Gaffe à pas l'avaler, ça n'arrangerait pas la diction !

    20 Janvier 2021
  8. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

    Un réalisateur qui devrait te plaire, Donato Sansone | : Maestro de l’animation : Donato Sansone | Tracks ARTE - Regarder l’émission...

    20 Janvier 2021
  9. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

    moi je trouve que ca donne bien. le truc c'est qu'il faut pas qu'elle soit allumee tout le temps. et utilise une pile pas un transfo sur...

    20 Janvier 2021
  10. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

    Il ne faut pas oublier que le clip est en playback, donc pas de problème de diction pour lui

    20 Janvier 2021
  11. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

    Vous avez tous les deux raisons mais ce que Charlie47 t'a propsé est très utile!!!

    19 Janvier 2021
  12. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

    j'aurais mis une led dans la bouche pour faire sortir de la lumiere , il me semble que le groupe Rammstein utilise ce truc (il font des...

    19 Janvier 2021
  13. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

    Belle idée, entre autres le gyro, mais attention au son, des mots sont bouffés, le djembé trop fort par rapport au texte n'arrange rien.

    19 Janvier 2021
  14. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage simple sur un micro slam.

    tu la colle sur le palais ca devrait pas poser de probleme. une led 5050 comme son nom l'indique fait 5mm sur 5mm et une epaisseur de...

    19 Janvier 2021
  15. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

    Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...

    17 Janvier 2021
  16. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

    Si l'incrust se fait mal avec la fumée, tu peux ajouter à la fumée un effet "Niveaux" et jouer sur les gamma RVB par exemple.

    17 Janvier 2021
  17. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

    Ah... [IMG]

    17 Janvier 2021
  18. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

    Mettre la vidéo du visage en piste V2, la fumée en V1. Dans les options d'effet de la V2, passer le mode de fusion en "Incruster".

    17 Janvier 2021
  19. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.

    il faut utiliser le masque en mode multiplicateur noir=transparent blanc=opaque entre, plus ou moins translucide le probleme en general...

    17 Janvier 2021