Séparer les noms avec une virgule.
pour mcj je suis aller lire les importion et j`ai compris ce que je ne fesais pas de correct par ta réponse je suis aller pour créer le disque et...
merci de ta réponse je vais aller voir ou tu me dis sur importation ce que je voulais faire c`est de prendre un dvd et le mettre sur le disque...
je voudrais de l`aide pour importer des fichier mpeg sur ulead studio et sur ulead workshop 2 ca me dit que studio prend juste les format vsp ne...
merci merci pour la réponse ce fit très apprécié . pourquoi il y a t`il une différence de model entre l`amérique du nord et l`europe si il font...
je me demande si les caméras portent la même marque en france et au canada je regarde souvent les messages est ce que canon ou jvc ou autre a la...
je suis nouvelle dans ce domaine et je me demande combien de fois on peut enregistrer sur la même cassette et avoir une belle image quand on...
je suis incapable de capturer mon image avec adobe premiere pro a partir de mon magnétoscope vidéo . je suis pourtant bien connecter car je peux...
bonjour je voudrais savoir si il y a un programme pour corriger l`image et le son d`un cassette vidéo je veux mettre cette cassette en dvd et je...
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMNENT FAIS T`ON POUR SAVOIR SI UN CD EST DE BONNE QUALITÉ QUAND ON VAS POUR EN ACHETER DE NOS JOURS IL Y EN A DE...