Séparer les noms avec une virgule.
Même avec 3 gigas,il reste limite à 1 heure. c'est peu-t-être parce qu'il s'agit d'une version LE
J'ai la version MovieFactory 2 LE. Et je n'arrive pas à enregistrer plus d ' 1heure de DVD , même en qualité inférieure (4000 kbps) prévue pour 2...
Je suis tout à fait d'accord
Il faut peut-être aller cher cher ailleur. 1°comparer la grosseur de tes fichiers dans les 2 formats 2°voir si ton disque dur de stockage est...
Parce-que ton caméscope est en mode lecture et qu'il n'a aucune raison de s'arrêter sans un ordre de ta part. La mécanique est faite pour...
Je pense que ton problême vient de ton camescope, qui se met en sécurité après une trop longue attente en pause ou en moniteur. Pour y remédier ,...
L'option d'incrustation n'est active que sur les pistes V1 à V99 mais ne sont pas utilisables en VA et VB. Salut jogo
Bonjour, Pour faire ton incrustation, tu place ton image de fond sur les pistes VA ou VB. Ensuite tu place ton personnage préalablement...
RE bonjour, Après essais,j'ai constaté qu'il y avait beaucoup simple. AU moment de la mise en page de présentation,tu clique sur l'icone que...
Merçi Kaki, Je vais essayer de trouver ça. A plus Jogo