module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings joelpierre has received

1. Louise B. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Caméra super 8.

L’aspect extérieur : si la caméra n’a que peu de trace d’usage, elle a des chances d’être fonctionnelle. Si il y a une mallette...

30 Octobre 2012
  2. Louise B. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Caméra super 8.

Certainement pas plus compliquée que les japonaises citées, mais les Beaulieu 4008 ne sont généralement pas en état de fonctionner si...

30 Octobre 2012
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Caméra super 8.

Certainement pas plus compliquée que les japonaises citées, mais les Beaulieu 4008 ne sont généralement pas en état de fonctionner si...

30 Octobre 2012
  4. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.

Deux cosses cylindriques femelles pourraient peut-être convenir pour remplacer la fiche secteur d’origine : [IMG]

25 Septembre 2012
  5. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.

Il faut l’alimenter avec un transformateur 240 V > 110 V comme celui-ci : 1500W Step Down Voltage Converter J’en ai acheté un de 2000...

25 Septembre 2012
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Récupérer son avec projecteur muet ?.

Les projecteurs sonores sont généralement équipé — sinon d’une sortie ligne — au moins d’une sortie haut-parleur (pour brancher le...

3 Juillet 2012