module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Joel05 has given

  1. Joel05 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Validation équipement pour live HD.

    je suis sur PC, win10 (win7 avant, ca n'a rien change). j'ai une grosse toure (boitier avec poignee pour le transport et slot SATA pour...

    28 Août 2018
  2. Joel05 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vmix et stabilité Windows.

    windows est tres stable et VMIX aussi, surtout si on l'utilise en application dediee (comme il faudrait pour VMIX). evidement si c'est...

    28 Août 2018
  3. Joel05 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Validation équipement pour live HD.

    tu as le choix. si ta camera a des entrees audio, tu peux passer par la. avantage, si il y a du retard image dans la chaine de...

    26 Août 2018
  4. Joel05 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Validation équipement pour live HD.

    Mieux que windows pour thunderbolt c'est un mac. 6G SDI ne veut pas dire 6 entrées SDI Du 1080 à max 25P ou 50i c'est du du 1,5G (ça...

    26 Août 2018
  5. Joel05 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Validation équipement pour live HD.

    Pour le boitier black magic, il voulait dire que si tu as 6 entrees, seulement une est accessible a la fois Pour vmix vaut mieux...

    26 Août 2018