Séparer les noms avec une virgule.
Salut hdman Effectivement il s'agit d'un manque de syncronisation entre pinnacle et boris, j'ai essayé plusieurs modifications dans boris mais...
bonjour à tous Je revient vers vous pour savoir si quelqu'un à fait un essai de texte défilant horizontalement avec BORIS puis rendu dans...
Bonjour, Ok désolé pour cette mauvaise interprétation de message:jap: comment fait on pour verifier cette cadence et accordé...
Même en fichier de sortie AVI ou DVD Les à-coup sont là "j'ai même gravé idem" tant que pinnacle n'a pas fait le rendu ca marche J'ai refait...
studio 12 et boris bonjour, Petit problème de rendu avec pinnacle Lorsque je crée un texte horizontal qui défile avec BORIS, tout se déroule...
Boris Bonjour, j'ai supprimé mon premier message car j'en était au tout premier pas (première idée) en fait BORIS est asser simple...
hero fin de discution Voila 10 mois que j'essayais de faire comprendre à mes successifs interlocuteurs et interlocutrices :confused: de PINNACLE...
bonjour a tous La reponse de pinnacle est: il n'y aura pas de mise à jour puisque la version 12 sortie Pour ce qui est d'avoir une remise sur...
Bonjour à vous je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelle depuis mon dernier post travail travail.............. Bonne nouvelle ? pinnacle...
heroglyph Bonjour, je viens de recevoir la réponse de prodat dont voici le texte: Le problème actuel est lié à Pinnacle Studio V11. Après...
Ok et merci pour toutes les recherche que vous effectuées Je ferai suivre les infos que je pourrai collecter
Je vois que vous avez pas mal avancé sur le sujet, mais ci c’est un bugg que faut-il faire ? Car lorsque j’ai contacté PRODAT ils ne m’ont jamais...
J'ai réussi à finaliser mon projet en coupant, creant un avi puis réouvrir dans hero mais malgré cela je ne peux ajuster lorsque les effets sont...