Séparer les noms avec une virgule.
merci de m'éclairer sur le problème suivant/ je fais des gravures DVD avec Nero 6 (qui m'apparaît de + en + comme un matériel "limite")....
bonjour, ma version de nero 6 rentre en conflit avec un autre logiciel lors de la gravure DVD, j'ai tout essayé (mises à jour, pilotes,...
bonjour, artiste nantais, je suis à la recherche d'une caméra numérique et de son caisson étanche à louer, pour un projet prévu pour l'été...
oui effectivement, il y avait dans le lot des fichiers à graver un fichier mpeg2, mais je crois que même du 100% avi plante nero 6. J'ai...
bonjour, Ayant Nero 6, avec le plug-in pour nero vision express 2 afin d'importer des fichiers perso., je rencontre d'énormes problèmes lors de...
merci bien mon bon Gild, le codec utilisé était indeo-video... Et pour la réalisation de CD Roms, quel logiciel conseilles- tu?
Quel est le format vidéo lors de la gravure CD lisible par Mac et PC à la fois svp ? Merci pour la réponse
bonjour j'ai deux questions : 1- lorsque je transfere une video de mon disque dur ( montée avec studio 7, je vais passer sur Première...