module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JMM has received

  1. moise a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonjour, Même démarche pour moi, sauf que j'ai démarré avec la première version .Il faut reconnaitre qu'il y avait "quelques bugs de...

    27 Mars 2024
  2. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

    Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai demandé dans [ restaurer le pilote ] : "réinstaller le pilote précédent " -Version du...

    19 Novembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Edius 9 - Pas d'onde audio dans une séquence.

    Un défaut, oui, et non. Afficher une séquence, ce n'est pas seulement une piste, mais, un ensemble de pistes déjà monté aussi bien en...

    29 Juin 2020
  4. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.

    Si c'est bien la version 8.53 , pas de problème , les deux peuvent coexister .Il est toujours possible de mettre à jour la 8.0 vers 8.53...

    23 Avril 2020
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [News] vis title a 50%.

    Je l'ai sur deux PCs

    21 Janvier 2020
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 7 - Correction perspective.

    Bonsoir Daniel, je viens de tester sur Edius 7.53 : c'est bien dans "outil de présentation 3D [ATTACH] [ATTACH]

    14 Novembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Multicam sur Edius WG9.

    Il suffit d'ouvrir la vidéo sous youtube , de cliquer sur les 3 points en bas à droite de la vidéo et de choisir l'onglet de...

    16 Octobre 2019
  8. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

    Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

    23 Mai 2019
  9. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

    C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]

    28 Octobre 2018
  10. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    Voici les liens vers ce que j'utilise avec succès : Le logiciel de création : TMPGEnc PGMX™ CREATOR - Video, Subtitles, Slideshows and...

    18 Mai 2018
  11. Gonzague59 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 9 et Titreur New Blue.

    C'est un petit BUG, cela m'a fait pareil, il faut aller dans les paramêtres et recocher [ Français] pour retrouver la langue de Ronsard...

    19 Janvier 2018
  12. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    Et bien voilà. UPS vient de livrer mon clavier AZERTY Edius8 Fr . Commandé chez Digitalschnitt en Allemagne, ( non pas sur leur site,...

    2 Juin 2017
  13. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Optimiser Edius 7.

    Regarde les tutos de Marc en tète de page. JMM

    16 Décembre 2015
  14. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Effets video indisponibles? (Edius 7).

    [ATTACH] As-tu cliqué (droit ) sur effets pour réinitialisé ?

    13 Décembre 2015