module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JMM has received

  1. fretnux a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Chutier Edius 11.

    La version 11.00.13349 est sorti, Première amélioration visible dans le chutier, je n'ai pas approfondi le reste ...

    15 Décembre 2023
  2. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.

    Voir ci-dessous, le V.V.S. [MEDIA]

    23 Avril 2022
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

    10 Mars 2021
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Vistitle : titres avec lettres transparentes et.....

    Bonjour, Ci tu ne veux que le contour des lettres, c'est relativement simple: avec les effets "NEON STYLE" [ATTACH]

    19 Octobre 2020
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 10.

    Exacte, j'ai un processeur i7-8700K .La HDMI de la carte mère est raccordée sur la HDMI non active d'un 3° moniteur ( utilisé en DVI sur...

    19 Octobre 2020
  6. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    Oui, mais il faut garder à l'esprit que les X70, Z90, NX80 ne capture le 4K ( XAVC QFHD ) qu'en 4.2.0-8bits .

    12 Mai 2020
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Une autre solution, qui éviterait d'amplifier le massacre, et améliore l'isolation acoustique : C'est la lyre porte microphone sur la...

    7 Mai 2020
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...

    28 Février 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...

    28 Février 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Bug Edius 9.5/9.51.

    Idem pour moi, J'avais appris " Commences par le début : regarde s'il y a de l'alim." On se fait toujours avoir par les problèmes les...

    19 Janvier 2020
  11. Gonzague59 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

    Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

    23 Mai 2019
  12. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

    En effet Hors Sujet. toute fois gratuits ne signifie pas systématiquement libres de droits.

    28 Octobre 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Nouvelle config edius.

    Il ne faut pas non plus perdre de vue, que à part le raid0 ou de toute façon la défèction d'un disque est synonyme de perte totale, le...

    16 Février 2018
  14. CarlaC a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: suppression fond blanc vidéo.

    Voici un test en luminance, en jouant sur les différents paramètres ,j'ai réussi à supprimer les contours blancs . Éventuellement...

    5 Septembre 2017
  15. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Super dit donc, l'AX100 : Elle capture un an en avance :bravo::bravo::bravo:

    22 Décembre 2016
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Outil de présentation.

    Une fois l'effet réalisé dans l'outil de présentation, un copier/coller vers un dossier "mes effets " par expl.Je viens de tester sur...

    13 Décembre 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

    Upgrade 4K pxw-x70 : Voila, j'ai réalisé une traduction plus lisible et, conforme à la documentation d'origine

    6 Novembre 2016
  18. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Install Edius 8, n° série refusé ?.

    comptesupprime20181127, Si tu fais un clonage de ton ancien SSD, puis report sur le nouveau avec option taille de la partion : tout le...

    1 Septembre 2016
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Vitesse d'un clip.

    Dans la fenêtre vitesse " ALT+E ", la case " Modifier la durée du clip sur la timeline " est-elle bien cochée ?

    24 Août 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

    Hé oui Bertrand. J'ai procédé de cette façon, Edius sur le PC de montage, les tutos sur la vielle bécane :) Et , j'ai enfin...

    2 Novembre 2014