module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JMM has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Upgrade 4K pxw-x70 : Voila, j'ai réalisé une traduction plus lisible et, conforme à la documentation d'origine

6 Novembre 2016
  2. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Install Edius 8, n° série refusé ?.

comptesupprime20181127, Si tu fais un clonage de ton ancien SSD, puis report sur le nouveau avec option taille de la partion : tout le...

1 Septembre 2016
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Vitesse d'un clip.

Dans la fenêtre vitesse " ALT+E ", la case " Modifier la durée du clip sur la timeline " est-elle bien cochée ?

24 Août 2016
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Quicktime.

Ouf tout désinstalle. Par chance, il me reste mon ancien matos![ATTACH]

23 Avril 2016
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Quicktime.

Ouf tout désinstalle. Par chance, il me reste mon ancien matos![ATTACH]

20 Avril 2016
  6. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Optimiser Edius 7.

Regarde les tutos de Marc en tète de page. JMM

16 Décembre 2015
  7. Toutoune a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Effets video indisponibles? (Edius 7).

[ATTACH] As-tu cliqué (droit ) sur effets pour réinitialisé ?

13 Décembre 2015
  8. Marc a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 8 - nouveautés.

Vérification faite, pas vu de pipettes dans "balance des couleurs"ni "Correction triple modes" de E7pro . Aurai-je raté un passage...

6 Août 2015
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [Astuce] Une formation Edius 7 pour débutant.

Hé oui Bertrand. J'ai procédé de cette façon, Edius sur le PC de montage, les tutos sur la vielle bécane :) Et , j'ai enfin...

2 Novembre 2014
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 6 - images clés.

Bonjour Jakovideo, Non le multicam n'est pas au programme de cette première fournée. Mais, bien qu'utilisateur rodé à Edius, j'ai...

12 Juillet 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 6 - images clés.

Bonjour Jakovideo, Non le multicam n'est pas au programme de cette première fournée. Mais, bien qu'utilisateur rodé à Edius, j'ai...

12 Juillet 2014
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Plantage avec NeatVidéo.

Et, éventuellement vérifier le bon refroidissement du CPU (liaison thermique avec son ventirad ),et, fonctionnement du ventilo /...

19 Avril 2014
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Si les monteurs ( sous Edius 6.xx ) ajoutent une carte graphique, il y a une bonne raison: Le GPU intégré est assigné aux calculs de...

14 Janvier 2012
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

C'est la même Ram seul le bout d'aluminium bleu baptisé radiateur est différent . Il est moins haut pour pouvoir loger un ventirad...

13 Janvier 2012