module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JMM has received

1. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 7 - Correction perspective.

Bonsoir Daniel, je viens de tester sur Edius 7.53 : c'est bien dans "outil de présentation 3D [ATTACH] [ATTACH]

14 Novembre 2019
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Multicam sur Edius WG9.

Il suffit d'ouvrir la vidéo sous youtube , de cliquer sur les 3 points en bas à droite de la vidéo et de choisir l'onglet de...

16 Octobre 2019
  3. Gonzague59 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

23 Mai 2019
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

Parfaitement réalisable à l'aide de l'outil " mélangeur de filtre ". ( je viens de tester sur Edius 9.40 ) Si nécessaire, je ferai un...

23 Mai 2019
  5. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

23 Mai 2019
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

22 Mai 2019
  7. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

En effet Hors Sujet. toute fois gratuits ne signifie pas systématiquement libres de droits.

28 Octobre 2018
  8. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]

28 Octobre 2018
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Capture son.

C'est en effet on ne peut plus simple dans EDIUS : Navigateur de sources-> CD/DVD... [ATTACH]

27 Octobre 2018
  10. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

Voici les liens vers ce que j'utilise avec succès : Le logiciel de création : TMPGEnc PGMX™ CREATOR - Video, Subtitles, Slideshows and...

18 Mai 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Nouvelle config edius.

Il ne faut pas non plus perdre de vue, que à part le raid0 ou de toute façon la défèction d'un disque est synonyme de perte totale, le...

16 Février 2018
  12. Gonzague59 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 9 et Titreur New Blue.

C'est un petit BUG, cela m'a fait pareil, il faut aller dans les paramêtres et recocher [ Français] pour retrouver la langue de Ronsard...

19 Janvier 2018
  13. CarlaC a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: suppression fond blanc vidéo.

Voici un test en luminance, en jouant sur les différents paramètres ,j'ai réussi à supprimer les contours blancs . Éventuellement...

5 Septembre 2017
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

Et bien voilà. UPS vient de livrer mon clavier AZERTY Edius8 Fr . Commandé chez Digitalschnitt en Allemagne, ( non pas sur leur site,...

2 Juin 2017
  15. ggd a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Tracer un rectangle.

Bonjour à tous , & ggd en particulier, Je viens de tester une autre méthode ( Un peu à l'arrache !). Je dessine en premier un rectangle...

23 Janvier 2017
  16. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: Tracer un rectangle.

Bonjour à tous , & ggd en particulier, Je viens de tester une autre méthode ( Un peu à l'arrache !). Je dessine en premier un rectangle...

16 Janvier 2017
  17. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Super dit donc, l'AX100 : Elle capture un an en avance :bravo::bravo::bravo:

22 Décembre 2016
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est que d'après des études tres sérieuses ( elles le sont toujours ), il y aurait dans l'oeil ,chez 25 % des sujets, et,avec forte...

18 Décembre 2016
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Outil de présentation.

Une fois l'effet réalisé dans l'outil de présentation, un copier/coller vers un dossier "mes effets " par expl.Je viens de tester sur...

13 Décembre 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Upgrade 4K pxw-x70 : Voila, j'ai réalisé une traduction plus lisible et, conforme à la documentation d'origine

6 Novembre 2016