module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JMM has received

  1. moise a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Stabilité d'Edius 11.

    Bonjour, Même démarche pour moi, sauf que j'ai démarré avec la première version .Il faut reconnaitre qu'il y avait "quelques bugs de...

    27 Mars 2024
  2. fretnux a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Chutier Edius 11.

    La version 11.00.13349 est sorti, Première amélioration visible dans le chutier, je n'ai pas approfondi le reste ...

    15 Décembre 2023
  3. mlulu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMM dans la discussion: perte des codec d'encodage sous edius.

    Bonjour, Ou alors, tu essaies de réinstaller la mise à jour d'Edius X

    15 Avril 2023
  4. georgesv a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.

    Voir ci-dessous, le V.V.S. [MEDIA]

    23 Avril 2022
  5. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

    11 Mars 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

    10 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

    10 Mars 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

    10 Mars 2021
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]

    10 Mars 2021
  10. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [VotreAvis] Quick Sync a disparu....

    Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai demandé dans [ restaurer le pilote ] : "réinstaller le pilote précédent " -Version du...

    19 Novembre 2020
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: [CommentFaire?] Vistitle : titres avec lettres transparentes et.....

    Bonjour, Ci tu ne veux que le contour des lettres, c'est relativement simple: avec les effets "NEON STYLE" [ATTACH]

    19 Octobre 2020
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Edius 10.

    Exacte, j'ai un processeur i7-8700K .La HDMI de la carte mère est raccordée sur la HDMI non active d'un 3° moniteur ( utilisé en DVI sur...

    19 Octobre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [Problème] Edius 9 - Pas d'onde audio dans une séquence.

    Un défaut, oui, et non. Afficher une séquence, ce n'est pas seulement une piste, mais, un ensemble de pistes déjà monté aussi bien en...

    29 Juin 2020
  14. Fresteu a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

    Oui, mais il faut garder à l'esprit que les X70, Z90, NX80 ne capture le 4K ( XAVC QFHD ) qu'en 4.2.0-8bits .

    12 Mai 2020
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Une autre solution, qui éviterait d'amplifier le massacre, et améliore l'isolation acoustique : C'est la lyre porte microphone sur la...

    7 Mai 2020
  16. natasha a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Installation parallèle de 8.53 et 9.52.

    Si c'est bien la version 8.53 , pas de problème , les deux peuvent coexister .Il est toujours possible de mettre à jour la 8.0 vers 8.53...

    23 Avril 2020
  17. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...

    28 Février 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Raccord fichiers NX5E.

    Il faut installer le logiciel Sony "Catalyst Browse" , qui sait assembler les fichiers générés par la cam.( par experience, 3 images de...

    28 Février 2020
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: [News] vis title a 50%.

    Je l'ai sur deux PCs

    21 Janvier 2020
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Bug Edius 9.5/9.51.

    Idem pour moi, J'avais appris " Commences par le début : regarde s'il y a de l'alim." On se fait toujours avoir par les problèmes les...

    19 Janvier 2020