module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JMJ63 has received

  1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.

    J'ai testé avec votre mp4 et PE 2019, ma version. Si je crée un projet en utilisant votre fichier, il se crée avec une piste audio de...

    13 Août 2022
  2. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: Utilisation de captureflux.

    Bonjour je pense que si vous souhaitez récupérer des films sur des cassettes mini DV de votre camescope, il vous faut passer par une...

    10 Octobre 2021
  3. Jo16 a exprimé " Merci" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: Transfert DV depuis camescope vers disque dur externe.

    J'ai un disque externe USB/Firewire avec mon iMac, je l'ai relié avec la liaison FW justement pour l'utiliser pour mes captures DV ou...

    10 Septembre 2018
  4. fabaf a exprimé " Merci" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Numériser VHS.

    J'ai acheté en 2010 un combiné magnétoscope/lecteur graveur de DVD pour réaliser cette opération pour une cinquantaine de K7, et j'ai...

    26 Juillet 2018
  5. Dav...D a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

    Bonsoir Je suppose que vous voulez capturer les rushs contenus sur K7 DV ou DVCAM par l'intermédiaire d'un Mac. Comme dit dans ma...

    30 Mai 2013
  6. Dav...D a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

    Je ne connais pas FCP sur Mac, j'utilise iMovie et Premiere Elements. Ceci limite mon expérience bien sûr. Vous pouvez tout...

    29 Mai 2013
  7. Dav...D a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

    Je ne connais pas FCP sur Mac, j'utilise iMovie et Premiere Elements. Ceci limite mon expérience bien sûr. Vous pouvez tout...

    29 Mai 2013
  8. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

    Confronté à un problème de même nature lorsque mon portable a rendu l'âme, j'ai acheté pour une dizaine d'euros un boitier pour disque...

    14 Avril 2013
  9. xoderf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Editer DVD (.VOB) et bande son (ac3) avec Vegas pro 9.

    Lorsque j'ai des séquences enregistrées sur DVD à reprendre en montage, j'utilise un logiciel gratuit MPEGStreamclip pour copier les...

    19 Décembre 2012