module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JMH27 has given

  1. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.

    en plus un camescope a un ecran qui se deplie, ca pose parfois probleme surtout si tu en demande beaucoup a ton gimbal. L sony Ax53 est...

    19 Juillet 2021
  2. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.

    Ce n'est pas qu'une question de poids mais de centre de gravité et d'équilibre de la caméra. J'ai un Crane 3S (très grand frère de ce...

    17 Juillet 2021
  3. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.

    Oui, si tu peux avoir un Crane 2S, il faut tester pour en avoir le cœur net. C'est l'équilibrage mécanique qui n'est pas simple. Il ne...

    17 Juillet 2021
  4. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ronin S et canon EOS C100 MK2.

    avec tout ce matos on se demande pourquoi tu aurais besoins d'une camera supplementaire., surtout de la taille d'une C100 qui ne...

    16 Juillet 2021
  5. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Garder la meilleure résolution de son film.

    Sans conteste, Apple ProRes 422HQ, son non -compressé, 48 kHz, 24 bits (et pas AAC)

    14 Avril 2021
  6. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

    Très, plus que très largement suffisant :jap: en gros 1 heure au format le plus gourmand sur ta 400 ..ce n' est pas la mer à boire !...

    24 Janvier 2021
  7. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

    La différence est énorme dans les cas suivants : 1/ Copie d'un NVMe vers un autre 2/ Projet multicam 3/ Rushs RAW > 4K non compressés...

    24 Janvier 2021
  8. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.

    :good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:

    24 Janvier 2021
  9. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

    Débat qui m'intéresse beaucoup puique j'ai été confronté au problème de stockage et de vision des videos. Premier point Edius 9 ou X...

    22 Janvier 2021
  10. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

    Humm je préfèrerais ça : Android TV Box, Android 10.0 TV Box H616 Quad core 1 Go de RAM 8 Go de ROM Support 3D 6K Ultra HD H.265 WiFi...

    22 Janvier 2021
  11. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

    Je comprends mieux ta démarche. Par facilité on on a un peu délaissé ce moyen de stockage ..C'est un tort à mon avis ! Une de mes...

    21 Janvier 2021
  12. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

    Bonjour, j'utilise Power Director (une vieille version) et c'est lent. Sur un autre post, on conseille Nero Video que j'essaierai dès...

    21 Janvier 2021
  13. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour l'achat d'un PC montage vidéo 4K.

    Si les prix te font pas peur tu peux prendre la RTX 3080 VENTUS 3X 10G OC :laugh: Certes ça fera pas de mal sauf à ta CB ! En 4k je suis...

    16 Janvier 2021
  14. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    :non: Beaucoup trop légère ! "moi je" ai une préférence pour un kit complet et surtout avec un Bol 60mm >>>...

    15 Décembre 2020
  15. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de JPIM dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    A priori les cartes UHS I devraient suffire, le principal est U3 et classe 10, à vérifier mais je n’ai que des UHS II... Ça fait 2 ans...

    14 Décembre 2020
  16. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    Personnellement j'ai choisi d'investir dans deux camescopes très différents et très complémentaires: ça me donne tout à fait...

    14 Décembre 2020
  17. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    ;) Gilles vrai que tu n'as pas toujours tort :D j'ai une, déjà ancienne, faiblesse pour la Panasonic HC-X1..elle se trouve maintenant...

    9 Décembre 2020
  18. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Ben oui, mais si tu demandes ici quoi choisir entre Canon et Sony, "on" vas te conseiller Sony.:)...

    4 Décembre 2020
  19. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    ;) 1) Ex æquo AX53 et AX700 2) 1° AX700 - 2° AX53 3) 1° AX53 - 2° AX700 4) 1° AX700 - 2° AX53 AX700 : ++ : - capteur 1" - focus...

    4 Décembre 2020