module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JMH27 has given

  1. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de JPIM dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    A priori les cartes UHS I devraient suffire, le principal est U3 et classe 10, à vérifier mais je n’ai que des UHS II... Ça fait 2 ans...

    14 Décembre 2020
  2. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    Personnellement j'ai choisi d'investir dans deux camescopes très différents et très complémentaires: ça me donne tout à fait...

    14 Décembre 2020
  3. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    ;) Gilles vrai que tu n'as pas toujours tort :D j'ai une, déjà ancienne, faiblesse pour la Panasonic HC-X1..elle se trouve maintenant...

    9 Décembre 2020
  4. JMH27 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    bah un vieux truc qui était en avance sur son temps.:D Mon GH5, un vieux truc sorti en 2017 tu te rends compte ! est encore pas si...

    8 Décembre 2020
  5. JMH27 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    oui la XA50 il est juste 3x plus cher que l'AX53, mais c'est un detail puisqu'il reste dans le budget. et puis l'avantage avec un gros...

    4 Décembre 2020
  6. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Ben oui, mais si tu demandes ici quoi choisir entre Canon et Sony, "on" vas te conseiller Sony.:)...

    4 Décembre 2020
  7. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

    ;) 1) Ex æquo AX53 et AX700 2) 1° AX700 - 2° AX53 3) 1° AX53 - 2° AX700 4) 1° AX700 - 2° AX53 AX700 : ++ : - capteur 1" - focus...

    4 Décembre 2020